Premier déplacement, première victoire !

Ce dimanche 27 septembre s’annonçait matinal : les z’abeilles étaient debout aux aurores pour un rendez-vous à 7h30 ! En effet, environ 4 heures de route nous attendaient pour notre déplacement au Havre, avec un coup d’envoi à 13h30 !

Une fois arrivées, il nous aura fallu un petit temps pour se dégourdir les jambes et se mettre dans le match. Mais après un bon échauffement dont seul Odette a le secret, nous étions prêtes à en découdre face à ces adversaires qui, rappelons le, nous ont donné du fil à retordre la saison dernière !

Bilan de ce premier match : une belle victoire en déplacement contre une équipe solide ! Score final : 10 – 20, avec de beaux essais collectifs : Gwen (12′), Louise (35′), Clémence (49′) et Perrine (66′).

Bel esprit d’équipe des Z’abeilles, qui n’ont rien lâché et qui ont développé un beau jeu mixte, en alternant avants – 3/4… Le fruit de la réussite pour ce match : solidarité, combat, sérénité et PLAISIR !

Un groupe en construction qui ne fait que progresser. Restons objectives, il y a encore du travail, nous devons rester mobilisées aux entrainements mais nous sommes sur le bon chemin.

Nous concluons cette rencontre par un hommage à Alice, Villeneuvoise blessée aux cervicales lors du match opposant le LMRCV au Stade Rennais :

Un grand merci à nos supporters venus faire le déplacement jusqu’au Havre pour nous encourager !

Prochain match le 11 octobre, à domicile contre Chilly Mazarin, venez nombreux pour nous encourager !

#fièredêtreuneabeille#abeilleunjourabeilletoujours#

PS : Nous ne diffuserons pas les photos du retour en bus….