Les z’abeilles aussi !

La ruche est également de retour sur le pré ! Au menu : physique, ballon, physique, rigolade, physique, jeu, physique, bonne humeur…

Avec Simon à la tête de tout ce petit monde, et plein de nouvelles recrues venues compléter l’essaim qui avait perdu quelques combattantes, les Z’abeilles du LORC sont prêtes à attaquer cette nouvelle saison.

Le temps de former tout ce petit monde, de recréer un groupe solide et un effectif suffisant pour évoluer en championnat dans de bonnes conditions, la saison 2017-2018 se passera en rugby à VII. Plusieurs matchs amicaux à XV seront organisés avec pour objectif un retour dans la compétition à XV l’année prochaine…

Ceci dit, les objectifs ne sont pas revus à la baisse pour autant, puisque c’est le haut de tableau et les championnats de France que Simon et son équipe féminine visent cette saison !

Donc… si tu as entre 18 et 77 ans, que tu ne sais pas quoi faire de tes mardis et jeudis soirs, que tu as envie de te dépenser, de te dépasser, de découvrir ou redécouvrir les plaisirs du rugby (sur le terrain… mais aussi ailleurs ! Les z’abs sont partout !!!), tu es la bienvenue ! Tous les niveaux sont acceptés, seule la bonne humeur et la motivation sont des critères de sélection ! 😉

A bientôt donc !