Les séniors ont fait fort !

Ce dimanche 6 novembre 2016, le rendez-vous était pris pour aller fouler le pré de Saint-Quentin.

C’est sous les premiers  frimas de  l’hiver que l’équipe  2 à  donné le tempo de cette  journée : du jeu sérieux, du mouvement, le respect des consignes… bref, un bon match, pour une belle  victoire. Au tableau d’affichage, 61 à 7, et cerise  sur le gâteau, 1er match et 1er  essai  pour Loic et Edgar.
L’équipe 1 a enchaîné sur le même  rythme : un premier essai rapide  suivi d’un deuxième, le LORC menait rapidement 15 à 0. Mais le niveau  de jeu s’étiolait  alors, la mi-temps  intervenant  sur ce score.
Dès la reprise, pénalité  réussie amenant le score à 18  à 0. Malheureusement, sur le coup  de renvoi, blessure de Florent  (genou déboîté) qui a été évacué par les pompiers vers l’hôpital  local où tout fut  remis en  place. Florent, à sa grande satisfaction,  put rentrer avec nous dans le bus….. bon courage à toi pour la suite !
Le match, après cette  longue interruption, tomba dans un faux  rythme mais notre bonne  condition physique  nous permit alors d’aller chercher le bonus offensif. Un troisième, un quatrième et enfin un dernier essai pour un score final de 33 à 0.
Félicitations à tous ! Le travail  effectué  par Guillaume, Rudy et Jérémy porte ses fruits.
Des phases de conquêtes propres, une alternance jeu au pied/jeu à la main réussie, une défense efficace… continuons à bien travailler !!!
Adishatz
Pierre
Dimanche prochain, réception de Valenciennes, 1ers de poule à ce jour.
Venez nombreux nous encourager !!!
Et comme on le dit à Marquette : pour éviter les maux de tête, oublie la défaite !!!