LES CADETTES

Malgré les blessures en cours de saison et l’effectif juste, les filles ont su se mobiliser tout au cours de la saison. Un groupe soudé qui a permis d’atteindre la 1ère  dans les phases régionales.

La 5ème place dans les phases de sélection  Grand Nord est une déception pour toutes et tous. Il nous a manqué le petit plus qui fait la différence… Notre satisfaction a été place

de constater que notre équipe contrairement à ses débuts est désormais considérée par les équipes les plus fortes comme une équipe que l’on craint.

Les sélections Flandres XV, qui permettent aux jeunes joueuses de côtoyer des équipes hors région, de haut niveau dans les phases nationales et contribuent à augmenter leur niveau, ont selectionné Perine et Marie ! (aux cotés de 6 autres villeneuvoises). Elles finissent 4ème Nationales.

La saison se termine et avec elle, comme prévu, notre engagement en tant que dirigeantes bénévoles, et Vincent en tant que coach assistant depuis maintenant quelques années … Un grand merci à toutes et tous pour nous avoir fait confiance et confié vos filles qui nous ont fait vivre plein d’émotions au cours de ces années. En attendant la saison se clôturera par un stage de fin de saison les 28 et 29 juin pour fêter la fin de l’année. Florence Isabelle Vincent Gilles Perine, majeure en juillet, pourra intégrer une équipe senior à la rentrée. On espère au LORC mais si son choix se porte vers Villeneuve, nous lui souhaitons de pouvoir intégrer le plus haut niveau possible ! Marie, blessée au genou, ne poursuit pas au centre de Beaupré. On te souhaite un bon rétablissement et on t’apporte tout notre soutien !

Merci aux entraîneurs du LMRCV d’avoir pris soin de nos cadettes et de leur avoir permis de pouvoir jouer au cours de cette saison !

L'ovale Rugby Club Marquettois, lille et métropole