Début de saison des séniors

Le week-end  du 9 septembre,  c’est près  de 30 seniors accompagnés par Guillaume, Jérémy, Rudy et Stéphane  qui ont pris la route d’Ottignies pour le stage de début de saison. L’équipe de Mons complétait le plateau pour un tournoi à 3 équipes (résultats : 2 matchs nuls).

Après une soirée fort sympathique  et une nuit un peu fraîche sous les tentes, direction les Ardennes le lendemain. Au programme : descente de la Lesse en canoë biplace.
Si certains ont souffert plus que d’autres, et malgré le froid, tous garderons en mémoire ces moments de  convivialité et de cohésion. Merci  aux organisateurs.
 

Le club du LORC a fait le choix d’engager cette saison 2 équipes à XV, avec le soutien et l’engagement de tous : dirigeants, entraineurs et joueurs.

Engagée en 1ere/2eme série, l’équipe 1 est, après 4 journées de championnat, 1ere  de sa poule, avec notamment 2 victoires à  l’extérieur. Tous les voyants sont au vert : le bon travail à l’entraînement, l’arrivée de quelques recrues, l’ambiance dans le  groupe……tout cela sent bon, mais chut !!!!

L’équipe 2, engagée en 3ème/4ème série, vit sa première saison avec ce collectif. Les joueurs ont tout à  découvrir : se connaître, apprendre à  jouer ensemble, appréhender le jeu à XV…
Certes, pour l’instant les résultats sont plutôt difficiles pour nos couleurs. Mais là aussi, le sérieux et le travail à l’entraînement paieront à n’en pas douter prochainement.
En tout cas le club a confiance en vous.

Aussi, amis supporters, n’hésitez pas à venir nous encourager.

 

Prochains matchs à domicile :
– le 12 Novembre, l’équipe 1 reçoit St Quentin,
– le 26 novembre, l’équipe  2 reçoit Fourmies.

 

Adishatz
Pierre

 

Et comme on le dit dorénavant à Marquette : merci aux joueurs et aux entraineurs de la 2, c’est tout le groupe « seniors » qui aujourd’hui est en tête