Défaite à Flesselles… non sans courage !

Après 3 dimanches remis et pratiquement 2 mois sans jouer, nous retrouvons enfin la couleur du pré, plutôt couleur boue ce dimanche 5 février d’ailleurs. Toute la pluie tombée avant et pendant le match sur l’amienois a transformé le stade champêtre de Flesselles en bain de boue que ne renieraient pas certaines stations thermales.

Difficile dans ces conditions de mettre en place un rugby cohérent et efficace, surtout quand la conquête fait défaut. Une mêlée en souffrance, des touches imprécises… malgré un courage et une solidarité à toute épreuve, nous sommes menés 8 à 0 à la mi-temps.

Dès la reprise, nous aurons bien du mal à endiguer les assauts répétés de nos adversaires, à la recherche du bonus offensif. Celui-ci tombera dans leur escarcelle vers la 65eme minute. Les dix dernières minutes gonfleront de façon inexorable le score : 37-0 au final.

Si le score est impitoyable, je peux vous assurer qu’au vu des 60 premières minutes il est sévère, voire très sévère. Merci aux joueurs d’avoir essayé d’envoyer du jeu, avec les conditions du jour ce n’était pas facile, et parfois on se brûle les ailes……

Quant à la B, eux aussi ont fait preuve de courage : défaite 19 à 5, mais sûrement face à la meilleure équipe réserve de la poule… quelques satisfecits tout de même.

A vos agendas : mise à jour du calendrier, le 26 février nous recevrons l’équipe de Bailleul, qui reste sur une belle victoire contre Valenciennes 22 à 5… alors n’hésitez pas à venir nous encourager !!!

Adishatz
Pierre

Et comme on le dit dorénavant à Flesselles :
Quand nos adversaires ambitionnent un beau rugby à Flesselles
Alors la victoire pour eux s’en ira à tire d’ailes.